Allemand

mercredi 2 décembre 2015

Sortie à Fribourg annulée

En raison de nombreux désistements et face aux incertitudes sur le temps à passer la frontière et à décompter de la journée, la sortie à Fribourg, prévue le vendredi 18 décembre 2015, pour les 6èmes germanistes est annulée.
Les élèves auront cours normalement ce (...)

mardi 3 novembre 2015

Sortie à Fribourg - 6èmes germanistes

Une sortie à Fribourg est prévue le Vendredi 18 Décembre 2015. Elle s’adresse à tous les élèves germanistes de 6ème. Il s’agit, dans le cadre de l’enseignement de l’ allemand, de permettre aux élèves de prendre directement contact avec l’ Allemagne et ses traditions de Noël. Les élèves visiteront la ville, (...)

mardi 18 septembre 2012

Echange franco-allemand

Un échange franco-allemand aura lieu cette année pour 25 élèves de 4 ème Bil et 3 ème. (périodes : début mars et début mai. Coût par élève pour le transport et les sorties : 150 Euros.) De plus amples informations seront données très prochainement.