Helder Reis

lundi 23 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 5eme1 : activity 3

Hello everybody : Nous passons à la deuxième semaine de travail à la maison. Il est important de rester concentrés et assidus face au travail car on ne sait pas combien de temps cela peut durer. Une moitié des élèves ne se manifeste pas pour rendre le travail. J’attends pourtant un suivi qui passe (...)

dimanche 22 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 3e1 et 3e7 : activity 3

Hello everybody !
Nous voici en semaine 2 de l’école à la maison.
Je félicite les élèves assidus et travailleurs. Pas facile ce que je vous ai donné la semaine dernière.
Ce travail ci est plus facile.
Il est à faire pour mardi car assez court.
Allez sur le site au lien ci joint et faites l’activité (...)

dimanche 22 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 4eme5 et 4e6 : activity 3

samedi 21 mars 2020
par  Helder Reis

4eme4 : anglais : entrainement de la semaine.

Bonjour,
nous avons travaillé sur la routine des jeunes en Angleterre.
Le but du travail cette semaine est de s’éxercer sur les heures en anglais.
Il faut d’abord aller sur le site ci joint et faire tous les exercices en ligne.
Ensuite vous pourrez imprimer la fiche de travail et la coller dans le (...)

mercredi 18 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 4eme5 et 4e6 : activity 2

Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien ainsi que votre famille. Je tiens d’abord à encourager les élèves qui travaillent régulièrement et qui m’ont envoyé le travail. Continuez ainsi, comme cela vous ne perdrez pas votre temps et continuerez de solidifier vos bases. Cependant, beaucoup (...)

mercredi 18 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 5eme1 : activity 2

mardi 17 mars 2020

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 3e1 et 3e7 : activity 2

dimanche 15 mars 2020
par  Helder Reis

Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : activité 1 pour les 4e5 et 4e6

Voici la première activité que vous aurez à faire. Il s’agit d’une compréhension écrite avec un document word à me renvoyer. Cliquez sur le lien du blog et suivez les instructions. Vous avez jusqu’à mercredi pour faire le travail. La suite arrivera mercredi dans la journée. Si vous rencontrez des (...)

samedi 14 mars 2020
par  Helder Reis

Cours à la maison pour les élèves de M. Reis : élèves de 3e1 et 3e7 : activité 1

samedi 14 mars 2020

Cours à la maison des élèves de monsieur Reis : activité 1 pour les 5eme 1

Voici la première activité que vous aurez à faire. Il s’agit d’une compréhension écrite avec un lien pour un texte, un quiz et un travail de grammaire à remplir sur word et à me renvoyer. Cliquez sur le lien du blog et suivez les instructions.
Si vous rencontrez des difficultés, laissez un commentaire (...)

Utilisation du Cahier de Textes Numérique

Tutoriel Utilisation du CDT

12 janvier - EPI livre d’artiste et paysages

Deux classes de 5e travaillent actuellement avec l’artiste contemporaine, Evelise Millet, et (...)

8 avril 2019 - 4e : biographies de Pierre et Marie Curie (XIXe-XXe siècles).

Voici un lien pour découvrir qui étaient Pierre et Marie Curie.

6 avril 2019 - EPI 3e Art et Orientation

L’art peut-il permettre aux élèves de réfléchir à leur avenir plus facilement ? Rencontre avec une (...)

22 octobre 2009 - Forum d’aide en ligne en Mathématiques : P@nse-Math

Ce forum d’aide en Mathématiques est assuré par des professeurs de Mathématiques de (...)