Marie-Aurore Lochet

jeudi 7 novembre 2019
par  Marie-Aurore Lochet

Mardi 26 novembre de 19h30 à 20h30 : spectacle de danse gratuit pour vos enfants

Un spectacle de danse est proposé aux élèves hors temps scolaire. Ils seront encadrés par Mmes Colin et Bessadet.

samedi 5 octobre 2019

Les poèmes des 5°2 et 3 au Salon des auteurs régionaux de Couthenans

Dans le cadre du cours de français, les élèves de 5°2 et 3 ont réalisé des poèmes sur le thème du paysage et ont eu la chance de voir leurs œuvres exposées au Salon du livre des auteurs régionaux, qui avait lieu le week-end dernier à Couthenans.

mercredi 25 septembre 2019

Des acrobates à Belfort le 04/10 à 20h : un spectacle à 3€ pour votre enfant

Une sortie culturelle est proposée en soirée à votre enfant, en partenariat avec le théâtre du Granit.

lundi 23 septembre 2019

Bourses (rappel)

10 octobre 2019 : Date limite pour les dossiers de demandes de bourses

jeudi 5 septembre 2019

Réunion parents-professeurs 6°, jeudi 12 septembre 2019 à 17h30

La première réunion parents-professeurs des élèves de 6° aura lieu le jeudi 12 septembre, à partir de 17h30. Ce premier rendez-vous avec le professeur principal de la classe est très important pour permettre aux parents de prendre connaissance des objectifs, de l’organisation et des attendus de la (...)

semaine du 2 décembre

8 avril - 4e : biographies de Pierre et Marie Curie (XIXe-XXe siècles).

Voici un lien pour découvrir qui étaient Pierre et Marie Curie.

6 avril - EPI 3e Art et Orientation

L’art peut-il permettre aux élèves de réfléchir à leur avenir plus facilement ? Rencontre avec une (...)

22 octobre 2009 - Forum d’aide en ligne en Mathématiques : P@nse-Math

Ce forum d’aide en Mathématiques est assuré par des professeurs de Mathématiques de (...)