Patrick Baradel

TELETHON 2018 : VENTE DE PELUCHES

Une vente de peluches, au profit du TELETHON, sera organisée les lundi 26 et vendredi 30 novembre (12h15 - 13h15 sous le préau demi-pension) .
Cette vente sera assurée par les élèves de SEGPA.
Prix de la peluche : 2 euros

REUNION PARENTS PROFESSEURS TROISIEME MARDI 11 DECEMBRE

Une réunion parents/professeurs est organisée le mardi 11 décembre de 16 heures 45 à 20 heures pour le niveau sixième.
Un document spécifique nominatif avec coupon réponse a été distribué.
Vous avez la possibilité, via le carnet de liaison de votre enfant (page 14) de faire d’ores et déjà part de vos (...)

REUNION PARENTS PROFESSEURS SIXIEME LUNDI 17 DECEMBRE

Une réunion parents/professeurs est organisée le lundi 17 décembre de 16 heures 45 à 20 heures pour le niveau sixième.
A cette occasion, un bilan des évaluations sixième de votre enfant vous sera remis.
Un document spécifique nominatif avec coupon réponse sera distribué en début de semaine prochaine. (...)

mardi 13 novembre 2018
par  Patrick Baradel

COLLECTE DE MATERIEL SCOLAIRE POUR LES ENFANTS DU TCHAD (12 NOVEMBRE - 7 DECEMBRE)

Les élèves de 5°3 et 5°4, ainsi que le Club Humanitaire vous invitent à faire un bon geste, afin d’aider les enfants défavorisés du Tchad à suivre leur scolarité dans de meilleures conditions.
Vous pouvez déposer vos dons au bureau de la vie scolaire.
Merci pour votre générosité.
En pièce jointe les (...)

vendredi 9 novembre 2018

DEMI PENSION : FACTURES PREMIER TRIMESTRE

Les factures ont été remises ce vendredi 9 novembre aux élèves.
Elles peuvent être réglées en ligne via les téléservices.

jeudi 4 octobre 2018

BOURSES DE COLLEGE 2018/2019 Date limite 18 octobre

Les demandes de bourse peuvent être faites via les téléservices uniquement jusqu’au 18 octobre 2018.
Pour les parents des élèves qui entrent en sixième, les identifiants ont été communiqués.
Pour les parents des élèves des autres niveaux, les identifiants téléservices restent (...)

jeudi 20 septembre 2018

CALENDRIER 2018 2019

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier 2018/2019.
Toutes les dates importantes de l’année scolaire y sont précisées pour vous permettre de suivre la scolarité de votre enfant.

mardi 11 septembre 2018

TRANSPORTS SCOLAIRES : LIGNE CHENEBIER/CHAGEY/HERICOURT

En pièce jointe la nouvelle grille horaire pour la ligne CHENEBIER / CHAGEY / HERICOURT

lundi 10 septembre 2018

ASSOCIATION SPORTIVE Planning des activités 2018 2019

Vous trouverez en pièce jointe le planning des activités pour cette année scolaire.

mercredi 22 août 2018

TRANSPORTS SCOLAIRES : HORAIRES RENTREE 2018

Vous trouverez en pièces jointes les fiches horaires des services de transport qui desserviront l’établissement à compter du 3 septembre 2018.
Ces services sont mis en place à l’intention des élèves, mais sont ouverts à tout autre usager, muni d’un billet pouvant être acheté à bord du véhicule, dans la (...)

semaine du 9 décembre
semaine du 16 décembre
semaine du 6 janvier
semaine du 13 janvier

Utilisation du Cahier de Textes Numérique

Tutoriel Utilisation du CDT

8 avril - 4e : biographies de Pierre et Marie Curie (XIXe-XXe siècles).

Voici un lien pour découvrir qui étaient Pierre et Marie Curie.

6 avril - EPI 3e Art et Orientation

L’art peut-il permettre aux élèves de réfléchir à leur avenir plus facilement ? Rencontre avec une (...)

22 octobre 2009 - Forum d’aide en ligne en Mathématiques : P@nse-Math

Ce forum d’aide en Mathématiques est assuré par des professeurs de Mathématiques de (...)