Patrick Baradel

vendredi 2 février 2018

CALENDRIER DIPLOME NATIONAL DU BREVET 2018

Le calendrier officiel des épreuves est paru au bulletin officiel.
Vous le trouverez en pièce jointe.

CAFE PARENTS JEUDI 8 FEVRIER 16h30 - 18h00

Le collège Pierre et Marie s’associe au centre municipal Signoret et accueille un café parents le jeudi 8 février de 16h30 à 18h en salle de réunion du collège.
Ce moment d’échanges et de convivialité, autour d’une collation offerte par l’établissement, sera animé par Mme Valérie LEJEUNE, référente (...)

ASSOCIATION SPORTIVE : DATES DES COMPETITIONS

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des compétitions auxquelles nos élèves vont participer.

REUNION PRESENTATION VOYAGE EN ANGLETERRE

Vous êtes invités à participer à une réunion de présentation du voyage en Angleterre le mardi 30 janvier à 17h30 en salle de permanence.

mardi 9 janvier 2018

PRESENTATION DIPLOME NATIONAL DU BREVET 2018

En pièce jointe une présentation des modalités d’attribution du DNB 2018 qui fait suite aux dernières parutions au bulletin officiel.
La date du mercredi 13 juin a été retenue pour l’épreuve orale au collège Curie.
Le calendrier des épreuves écrites sera communiqué dès parution au bulletin (...)

mardi 9 janvier 2018

REUNION PARENTS PROFESSEURS QUATRIEME VENDREDI 26 JANVIER

Vous trouverez en pièces jointes le document distribué à tous les élèves de quatrième concernés par la réunion parents professeurs du vendredi 26 janvier ainsi que la répartition des salles.
Vous avez la possibilité, via le carnet de liaison de votre enfant (page 14) de faire d’ores et déjà part de vos (...)

PUBLICATION BILANS TRIMESTRIELS LSU

Les bilans trimestriels LSU (Livret Scolaire Unique) sont accessibles via les téléservices.

TROISIEME : BREVET ET CALENDRIER

Vous trouverez en pièces jointes les deux documents remis lors de la réunion parents professeurs du mardi 12 décembre :
Une présentation du DNB 2018
Un mémento des dates à retenir

REUNION PARENTS PROFESSEURS CINQUIEME JEUDI 11 JANVIER

Vous trouverez en pièces jointes le document distribué à tous les élèves de cinquième concernés par la réunion parents professeurs du jeudi 11 janvier ainsi que la répartition des salles.

dimanche 10 décembre 2017

VOYAGE EN ANGLETERRE LIVRAISON COMMANDE CHOCOLATS

Les chocolats commandés seront livrés à compter de ce lundi 11 décembre.

semaine du 26 février
semaine du 5 mars

5 mai 2011 - 4e : biographies de Pierre et Marie Curie (XIXe-XXe siècles).

Voici un lien pour découvrir qui étaient Pierre et Marie Curie.

22 octobre 2009 - Forum d’aide en ligne en Mathématiques : P@nse-Math

Ce forum d’aide en Mathématiques est assuré par des professeurs de Mathématiques de (...)