Date passage Big Challenge

mardi 19 mai 2020
par  Marie-Laure Hildenbrand

Bonjour à tous,

Au regard de la situation actuelle, les élèves qui se sont inscrits au Big Challenge vont tous passer le concours en ligne. La date retenue est le lundi 25 mai pour tous les niveaux.

Profitez de ce long week-end pour lire la Checklist fournie par le Big Challenge qui se trouve en pièce jointe. Je vous conseille notamment de vous familiariser avec la plateforme dont le lien figure dans ce document mais que je vous indique ici : LIEN

Il est également écrit :

Pour information, les identifiants de connexion se composent des éléments
suivants :
- URL
- Code Big Challenge (4 chiffres + 1 lettre)

Ceux-ci seront mis en ligne lundi 25 tôt le matin.

En cas de problème ce jour-là, je serai disponible par mail (teacher.hild@gmail.com) particulièrement entre 9h et 12h puis entre 14h et 15h30 donc évitez de passer le concours en dehors de ces créneaux. Si vous m’écrivez, précisez votre nom, prénom et classe.

Il va de soi (mais je le reprécise quand même) que seuls les élèves qui ont payé au mois de février sont autorisés à passer l’épreuve. Si vous avez un doute sur votre inscription, redemandez à votre professeur d’anglais, il possède la liste des élèves inscrits.

Bonne journée,

Mme HILDENBRAND.