07.02.20 : Rallye écolo et culturel en Allemagne

mardi 12 mai 2020
par  Christelle Colin

Les 5e3 et 5e7 ont participé à un projet transdisciplinaire sur l’écologie avec leurs professeurs : Mme Klein, Mme Colin, M.François, M.Boussaha et M.Bouteba

Les 5e3 ont également appris une pièce de théâtre en allemand engagée "Comment rendre mon collège plus vert".

Lors de cette journée à Fribourg, le 07.02.2020, les élèves ont été actifs et sont allés interrogés les habitants sur leurs habitudes écologiques.
Le rallye culturel en allemand et en anglais avait été préparé par Mme Colin et M.Boussaha
Les élèves ont également eu une visite guidée du quartier écologique Vauban à Fribourg.

Voici un diaporama interactif présentant une partie du rallye et les photos de la journée

12 janvier - EPI livre d’artiste et paysages

Deux classes de 5e travaillent actuellement avec l’artiste contemporaine, Evelise Millet, et (...)

6 avril 2019 - EPI 3e Art et Orientation