Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 5eme1 : activity 3

lundi 23 mars 2020
par  Helder Reis

Hello everybody :
Nous passons à la deuxième semaine de travail à la maison. Il est important de rester concentrés et assidus face au travail car on ne sait pas combien de temps cela peut durer.
Une moitié des élèves ne se manifeste pas pour rendre le travail. J’attends pourtant un suivi qui passe donc par un renvoi des documents et également lorsque vous avez des problèmes, comme certains ont pu le faire, des questions par email. J’y réponds à chaque fois sur cette adresse email :
englishprof25@hotmail.fr
Je comptabilise le travail fait et celui non fait et aviserai dès notre retour au collège. Les travaux sérieux seront bien sûr valorisés et évalués positivement.
Comme d’habitude le travail se trouve sur le blog à l’adresse jointe.
Bon courage à tous !
Prenez soins de vous !