Cours à la maison pour les élèves de monsieur Reis : 3e1 et 3e7 : activity 2

mardi 17 mars 2020
par  Helder Reis

Bonjour à tous !
J’espère que tout le monde va bien ainsi que votre famille.
Je tiens d’abord à encourager les élèves qui travaillent régulièrement et qui m’ont envoyé le travail. Continuez ainsi, comme cela vous ne perdrez pas votre temps et continuerez de solidifier vos bases.
Cependant, beaucoup d’élèves n’ont rien renvoyé. J’espère qu’ils vont s’y mettre. J’attends toutes les activités en retour sur le mail suivant :
englishprof25@hotmail.fr
Je ne note pas les travaux mais corrige tout ce que je peux corriger et créerai une note spéciale investissement lors de ce travail à la maison qui valorisera le travail des élèves investis. Pour les élèves qui ne fourniront pas le travail demandé, comme en classe, ils seront sanctionnés dès leur retour.
Suivez donc les instructions du blog figurant sur le lien ci-joint.
Bon courage à tous !
Take care !