EPI livre d’artiste

lundi 13 janvier 2020
par  Christelle Colin

Deux classes de 5e travaillent actuellement avec l’artiste contemporaine, Evelise Millet, et Laura, relieur au Hérilab de la médiathèque d’Héricourt.
Elles sont intervenues plusieurs fois pour guider les élèves dans la création d’un livre d’artiste, un leporello, qui mêle plusieurs techniques artistiques et mettent à profit des photos du paysage héricourtois prises par les élèves lors d’une sortie avec leurs professeures.
Cet EPI est proposé par C.Colin, L.Folio et V.Perret-Gentil dans le cadre d’une résidence artistique financée par la médiathèque d’Héricourt

semaine du 22 juin
semaine du 29 juin

12 janvier - EPI livre d’artiste et paysages