Les poèmes des 5°2 et 3 au Salon des auteurs régionaux de Couthenans

samedi 5 octobre 2019
par  Marie-Aurore Lochet

Dans le cadre du cours de français, les élèves de 5°2 et 3 ont réalisé des poèmes sur le thème du paysage et ont eu la chance de voir leurs œuvres exposées au Salon du livre des auteurs régionaux, qui avait lieu le week-end dernier à Couthenans.
Cette réalisation s’inscrit plus généralement dans le cadre d’un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) autour de la thématique du paysage, réalisé en partenariat avec la médiathèque d’Héricourt et dans lequel interviennent les lettres, les arts plastiques et l’info-documentation. Cet EPI permettra aux élèves de réaliser diverses productions artistiques au cours de l’année. Bravo aux élèves et à leurs professeurs !

JPEG - 106.7 ko JPEG - 131.4 ko JPEG - 35.4 ko

semaine du 9 décembre