Aide cotisation licence club par le Conseil Départemental - élèves de 6°

par  Xavier Gardavaud

J’entre au collège :
le sport,
je le pratique aussi en club !

Le Département apporte une aide pour la pratique du sport pour les collégiens de niveau 6ème.
Cette aide à la prise d’une licence sportive en club, est offerte aux familles, ayant un enfant inscrit en 6ème.
La participation du Département, s’élève à 50% du coût de l’adhésion, et est plafonnée à 50 €.
L’intervention du Département, est limitée à une seule licence annuelle par élève, sans aucune condition de ressources.

Si votre enfant est actuellement élève de 6ème et inscrit dans un club sportif, vous pouvez demander l’aide jusqu’à la fin de l’année scolaire, soit le 30 juin 2020 !!!

PS :
La licence à l’AS du collège n’entre pas dans ce dispositif, l’aide ne pourra pas être accordée dans ce cas.

site internet

semaine du 14 octobre