Des acrobates à Belfort le 04/10 à 20h : un spectacle à 3€ pour votre enfant

mercredi 25 septembre 2019
par  Marie-Aurore Lochet

« Halka », groupe d’acrobates de Tanger, se produira le vendredi 04/10/19 à 20h à la maison du peuple à Belfort.

Tous les élèves n’ont pas l’opportunité d’aller au théâtre régulièrement. Aussi, le FSE soutient financièrement ce projet : la place sera en grande partie payée par l’association du collège.

Seulement 3€ est demandé à l’élève, afin qu’il participe symboliquement à cette sortie.

Sur place, à la maison du peuple, votre enfant sera accompagné pendant la soirée par Mme COLIN.

Les parents (ou entourage de l’enfant) se chargent d’amener l’enfant pour 19h50 à la maison du peuple et de revenir le chercher à 21h (durée du spectacle : 1h)

Inscription au CDI, l’enfant vient avec 3€ en liquide et recevra un papier d’engagement que le responsable légal devra signer. Les places, seulement 20 pour tout le collège, sont payées d’avance au Granit. Aussi, nous comptons sur votre compréhension, les 3€, même si votre enfant est malade le 04/10, ne seront pas remboursés. (En revanche, en cas d’impossibilité de dernière minute, un camarade peut remplacer votre enfant avec l’accord écrit et signé de ses parents, transmis au professeur).

Bien cordialement. Mme COLIN et l’équipe du FSE.

semaine du 14 octobre