ACCES TELESERVICES RETABLI

mardi 9 avril 2019
par  Patrick Baradel
popularité : 3%

Bonjour,

Les différents problèmes concernant l’application "Portail Scolarité Services" (Téléservices) sont maintenant résolus.

Rappel des difficultés rencontrées :
- Accès : "Ce compte n’est pas actif" *
- Télépaiement : Disparition du pavé "Paiement en ligne des factures"
- Demande de bourse de lycée : Connexion via FranceConnect

* Ce message peut encore apparaitre si le compte est réellement inactif (compte non utilisé depuis plus d’un an).

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.


Annonces

Du bon usage d’internet

Retrouvez ici les règles de prudence pour une navigation en toute sécurité sur internet.


Menus de la semaine

PDF - 328.7 ko
semaine du 18 novembre
PDF - 338.2 ko
semaine du 25 novembre
PDF - 317.1 ko
semaine du 2 décembre

Semaines A et B

PDF - 1.5 Mo
alternance des semaines