2017/2018 - Résultats des élections

samedi 18 novembre 2017
par  M. Simplot - Rédacteur FCPE

La FCPE a obtenu 347 voix en 2017, en légère baisse par rapport à 2016.

Sur 1233 inscrits, 506 votants, 29 blancs ou nuls soit 38.68% de participation ce qui est malheureusement une très faible participation et on peut le regretter.

La FCPE conserve donc ses 5 sièges au conseil d’administration (5 titulaires et 5 suppléants). Nous remercions tous les parents qui ont voté pour notre liste, c’est une marque de confiance par rapport au travail que nous menons.

Pour rappel, les parents élus sont :
SIMPLOT Jérôme ; PROST Lydie ; MERCIER Aline ; CHARDON Valérie ; CIPIC Delphine ; LEBDAR Nadia ; CASSARD Martial ; FOUGEROUSE Michael ; FORTES Catherine ; SAUNIER Catherine.

Nous participerons aux Conseils d’Administration, aux conseils de classe de vos enfants et aux diverses commissions : Commission permanente, Conseil de discipline, Commission éducative, Commission Hygiène et sécurité, Comité d’éducation à la santé et citoyenneté, Commission menu.

Pour vous tenir au courant de notre implication au sein du collège, nous vous enverrons régulièrement des comptes-rendus sur ce que nous faisons.

Depuis trois ans, nous avons mis en place une adresse mail afin d’échanger : fcpe.college.curie.hericourt@gmail.com
Elle vous permet de nous remonter vos inquiétudes, questions, préoccupations, demandes de renseignements aussi bien pour votre enfant, que sur le collège.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Bien cordialement,
L’équipe FCPE du collège