2017/2018 - La FCPE recrute !

dimanche 10 septembre 2017
par  M. Simplot - Rédacteur FCPE

Rejoignez la FCPE

Fédération majoritaire au Collège, nous avons été durant l’année scolaire 2016-2017 la seule fédération parents présente au complet à tous les CA (Conseils d’Administration) et à tous les conseils de classe. Les 5 élus au CA, les 5 suppléants et les parents d’élèves présents à chaque conseil ont œuvré pour vos enfants.

La FCPE a communiqué avec vous durant l’année scolaire via les adresses mails que vous fournissez à l’administration en vous envoyant 9 lettres d’informations. En nous soutenant et surtout en nous rejoignant, nous pourrons poursuivre l’envoi de ces informations, nous pourrons poursuivre nos actions visant à garantir la sécurité de nos enfants, à obtenir les meilleures conditions de travail, à suivre les réformes au collège et à intervenir auprès de l’Administration, face aux difficultés multiples que peuvent rencontrer nos enfants.

Vous souhaitez participer à la vie scolaire de vos enfants, assister à un conseil de classe en tant que parent d’élèves ?

C’est simple, rejoignez la FCPE en nous contactant par mail :

fcpe.college.curie.hericourt@gmail.com

ou en contactant le représentant FCPE au collège

Mr Simplot Jérôme : 06/79/17/14/05

Word - 37 ko