Sortie à Fribourg - 6èmes germanistes

mardi 3 novembre 2015
par  Laurence Foissey

Une sortie à Fribourg est prévue le Vendredi 18 Décembre 2015. Elle s’adresse à tous les élèves germanistes de 6ème. Il s’agit, dans le cadre de l’enseignement de l’ allemand, de permettre aux élèves de prendre directement contact avec l’ Allemagne et ses traditions de Noël. Les élèves visiteront la ville, la Cathédrale, le Marché de Noël. Le trajet se fera en autocar. Le départ aura lieu à 8h15 (rassemblement à 8h00 sous la passerelle pour l’appel et vérification des papiers) et le retour est prévu pour 16h30. Le jour du départ, tous les élèves doivent être en possession de leur carte nationale d’identité (ou passeport) et de leur carte européenne d’assurance maladie + de quoi écrire.
Il faut également prévoir un pique-nique (ou de l’argent) pour les élèves externes. Pour les élèves DP, le pique-nique est prévu par le collège.