Echange franco-allemand 4ème BIL & 3ème

jeudi 8 octobre 2015
par  Laurence Foissey

Cet échange est proposé à 25 élèves germanistes de 4ème Bil et 3ème. Il se déroule avec le Gymnasium de Albstadt - Ebingen (environ 250 kms) sur 2 périodes : 2ème quinzaine de mars 2016 (les Français à Albstadt) et fin avril-début mai 2016 (les Allemands à Héricourt) (les dates précises seront données prochainement). Le cooût est de 160 euros par élève (à donner en 3 versements).
Les élèves intéressés doivent rapporter à Mmes Coiffard et Foissey les fiches d’inscription distribuées, ainsi que le 1er versement de 60 euros - chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège P. et M. Curie - pour le Jeudi 15 Octobre 2015 au plus tard.