DRIVERS TABLETTES
ENOE (Authentification Unique)

vendredi 7 juillet 2017
par  Xavier Gardavaud

Ci-joint les liens vers deux drivers :
- driver son : (exclusivement pour les élèves de 4° - qui n’ont pas le son sur leur tablette - à télécharger et exécuter de suite à l’aide d’un professeur référent)
lien driver son
- driver wifi : ( à télécharger et à conserver dans le dossier "téléchargements")
lien driver wifi

Le driver "son" peut être exécuté de suite (besoin d’un compte administrateur).

Le driver "wifi" doit être TELECHARGE (si besoin clic droit par appui long pour l’ouvrir dans un nouvel onglet) et enregistré (pas exécuté) ; le stocker dans votre dossier "Documents" et -bien vérifier qu’il y est-.
Lorsque l’élève ou le professeur n’aura plus d’internet - réseau WIFI-CLG70 invisible (sera visible avec l’icône wifi en bas à droite "vide"), il faudra exécuter le programme ; pas avant).

Remarque :
En cliquant sur ces deux liens depuis ENOE, si la page ne s’ouvre pas, cliquer sur le lien bleu "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Ci-dessus (premier onglet), retrouvez le lien vers l’ENOE Public du collège Pierre & Marie CURIE.
Depuis début mai et le passage à l’authentification unique, une fois connecté (lien rouge en haut à droite dans l’ENOE public) et après avoir choisi votre mode d’identification (parent, élève, enseignant, personnel non enseignant, autre), vous accédez à tous vos services via l’onglet "Mon Bureau".
Attention les identifiants sont ceux des "Téléservices" (Notes) et plus ceux permettant l’accès aux ordinateurs au collège.