Répétitions du Choeur et Orchestre

dimanche 18 mai 2014
par  Catherine Rachitch

Bonjour à tous,
les répétitions pour les concerts du choeur et orchestre du collège commencent ce mardi 20 mai à la halle de cavalerie et dureront jusqu’à vendredi 23 mai sur les horaires scolaires 7h50/ 16h30.
Pour cette semaine ils devront prévoir tous les jours(sauf mercredi) un panier repas tiré du sac,conséquent pour tenir le coup,et de l’eau (pas de boissons gazeuses)
Ils peuvent également venir avec leurs révisons,cours ou lecture pour mettre à profit les temps où ce ne sont pas leurs voix qui répètent.

Les instrumentistes..n’oubliez pas d’apporter vos instruments ;-)

Bon travail et bonne semaine à tous pour cette dernière ligne droite.