Palmarès départemental du concours de la Résitance et de la Déportation 2013 : plusieurs élèves de l’atelier du collège Curie primés.

lundi 6 mai 2013
par  D. Caillet

Parmi la dizaine d’élèves de l’atelier de préparation au CNRD 2013 qui avait lieu tous les vendredis midis, plusieurs remportent un prix départemental ou terminent bien classés.

• Catégorie des devoirs individuels :

Maëve MEZERGUES termine 7e et remporte une place au voyage organisé sur le mur de l’Atlantique.

Clément BATOZ termine 13e.

Ninon NAJAC termine 21e et remporte une place au voyage grâce à son résultat à l’épreuve collective.

• Catégorie des travaux collectifs (mémoires papier) :

Bertille DEMET, Justine DESFOSSEZ et Ninon NAJAC terminent à la 4e place du classement départemental grâce au dossier qu’elles ont réalisé sur les graffitis, tracts et affiches.

Félicitations à tous les élèves qui se sont investis dans le concours cette année et bravo aux élèves primés.